Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mickatv.overblog.com

Tout ce qui se passe à la télé sera décortiqué.

Je matte. Je zappe.

Samedi : Le 12 octobre, TF1 continue la nouvelle saison de "Danse avec les stars". France 2 nous fait chanter avec "N'oubliez pas les paroles". Canal+ diffuse "Argo". OCS city commence la troisième saison de "Game of thrones". Syfy rediffuse "Paycheck". Je zappe "Une femme de loi" sur D8.

Dimanche: Le 13 octobre, TF1 nous programme "The town". France 2 nous diffuse "Au-delà". Arte nous propose "La belle et la bête". D8 nous présente "Les frères Grimm". Gulli rediffuse "La Coccinelle à Monte-Carlo". Téva rediffuse "Ringer". Comédie+ termine la dixième saison de "Mon oncle Charlie". Je zappe "Les enquêtes de Murdoch" sur France 3.

Lundi: Le 14 octobre, France 2 continue la diffusion de la huitième saison de "Castle". France 5 rediffuse "La femme tranquille". Arte nous présente "Le chat". HD1 rediffuse "Rencontre avec Joe Black". RTL9 rediffuse "Mon boss, sa fille et moi". Sport+ retransmet Dijon / Nancy. Je zappe "Camping paradis" sur TF1.

Mardi : Le 15 octobre, France 2 programme "The social network". France 3 fait découvrir la cinquième saison d'"Un village français". Canal+ séries diffuse en exclusivité la saison 3 de "Revenge". Canal+ sport retransmet Limoges / Cholet. France 4 programme "Off! secrets et coulisses". Ciné+ premier programme "Deux frères". TV Breizh rediffuse "Bodyguard". Je zappe le foot sur TF1.

Mercredi : Le 16 octobre, TF1 continue la saison huit d'"Esprits criminels". NT1 rediffuse "Revenge". 6ter rediffuse "Desperate housewives". Canal+ séries déguste "Hannibal". Ciné+ famiz nous présente "Arthur et la vengeance de Maltazar". Je zappe "Le grand tour sur France 3.

Jeudi : Le 17 octobre, TF1 commence "Crossing lines". Canal+ continue la dernière saison de "Dexter". Canal+ séries rediffuse "Les revenants". TMC nous présente "Oliver Twist". Paris première met à l'antenne "Le parrain 3". Planète + nous informe sur "La résistance". Bein sport1 retransmet CSKA Moscou / Nanterre. Je zappe "Profilage" sur TF1.

Vendredi : Le 11 octobre, TF1 met nos papilles en émoi avec "Masterchef" NT1 continue la diffusion de la saison 4 inédite de "Vampire diaries". 6ter diffuse "Norbert et Jean : le défi". Je zappe "Les experts Manhattan" sur TMC.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article