Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mickatv.overblog.com

Tout ce qui se passe à la télé sera décortiqué.

Je matte. Je zappe.

Samedi : Le 4 janvier, France 2 impose une « Tenue de soirée exigée ». M6 commence la saison deux de « Blue boods ». NRJ12 nous émerveille avec « Stars et magie ». HD1 rediffuse « Downton abbey ». RTL9 rediffuse « Hollow man ». Ciné+ premier nous emmène « En pleine tempête ». Ciné+ famiz nous présente « Batman, le défi ». Je zappe "Les Simpsons" sur W9.

Dimanche: Le 5 janvier, D8 nous présente « Quelqu’un de bien ». W9 continue la première saison de « Beauty and the beast ». NRJ12 rediffuse « SOS fantômes ». Chérie 25 rediffuse « Uggly Betty ». 13ème rue rediffuse « La ligne verte ». RTL9 s’occupe de l’« Equilibrium ». Ciné+ émotion nos présente « Marie-Antoinette ». Paris première termine « La Bible ». Je zappe « Jack Brodie, détective privé » sur France 3.

Lundi: Le 6 janvier, France 2 continue la diffusion de la huitième saison de "Castle ». France 4 nous tend un « Piège en haute mer ». Téva nous présente « Mary Poppins ». Planète+ nous documente sur « Au bonheur des dames ». Ciné+ émotion nous informe que « Le diable s’habille en Prada ». Je zappe « Crimes » sur NRJ12.

Mardi : Le 7 janvier, TF1 rediffuse « Benjamin Gates et le livre des secrets ». D8 présente « L’évadé d’Alcatraz ». NT1 veut « Mary à tout prix ». Numéro 23 rediffuse « On va s’aimer ». Canal+ séries diffuse en exclusivité la troisième saison de « Revenge » en V.O. Ciné+ premier rediffuse le film « Jacquou le croquant ». Je zappe « Judge dred » sur Ciné+ frisson.

Mercredi : Le 8 janvier, Canal+ nous présente « Max ». TMC propose « Les 100 plus grands ». Gulli nous raconte « Un nouveau départ pour la coccinelle ». 6ter rediffuse « Desperate housewives ». Canal+ séries joue avec « The americans ».Je zappe « Les experts » sur TF1.

Jeudi : Le 9 janvier, TF1 programme un inédit de « Julie Lescaut ». France 3 nous emmène « In the air ». D8 continue sa deuxième saison de la « Nouvelle star ». NT1 nous présente « Daredevil ». France Ô nous emmène dans le « Sud lointain ». Téva dévoile « L’esprit de famille ». Canal+ cinéma constate « 20 ans d'écart ». Je zappe « Tellement vrai » sur NRJ12.

Vendredi : Le 10 janvier, Canal+ programme « L’odyssée de pi ». M6 continue la première saison d’« Elementary ». NT1 rediffuse la deuxième saison de « Falling skies ». RTL9 nous présente « D’artagnan ». Je zappe « Les experts Manhattan » sur TMC.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article