Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mickatv.overblog.com

Tout ce qui se passe à la télé sera décortiqué.

Je matte. Je zappe.

Samedi : Le 10 mai, TF1 termine la troisième saison de « The voice ». France 3 diffuse le concours de l’Eurovision. Canal+ family présente « Pinocchio ». Paris première retransmet « Hier est un autre jour ». Je zappe « Les Simpson » sur W9.

Dimanche: Le 11 mai, TF1 rediffuse « Largo Winch ». France 2 programme « Mon petit doigt m’a dit ». Arte nous emmène à « Philadelphia ». France 4 rediffuse « Les diamants sont éternels ». HD1 propose « V pour vendetta ». Canal+ family diffuse « Arrow ». Téva continue la cinquième saison de « The good wife ». OCS max continue la série « Turn ». Je zappe « Inspecteur Barnaby » sur France 3.

Lundi: Le 12 mai, TMC rediffuse « Firewall ». Canal+ family programme « La cage dorée ». Paris première retrace « 60 ans de télé ». Ciné+ famiz met à l’honneur « La zizanie ». Canal+ sport retransmet un quart de finale aller. Je zappe « Crimes » sur NRJ12.

Mardi : Le 13 mai, France 2 programme « Un jour, un destin » consacrée à Charlie Chaplin. HD1 rediffuse « Retour vers le futur 2 ». Canal+ séries programme en exclusivité la neuvième saison de « 24 » et, ensuite, la troisième saison de « Revenge » en V.O. Paris première rediffuse « La main au collet ». Ciné+ premier reprogramme « Troie ». Ciné + émotion rediffuse « Bel ami ». OCS choc programme « Hansel & Gretel : winch hunters ». Canal+ sport retransmet un quart de finale aller. Je zappe « En quête d'action » sur W9.

Mercredi : Le 14 mai, TF1 continue l’excellente neuvième saison de « Grey’s anatomy ». France 2 programme « Ca va passer, mais quand? ». Canal+ présente « Gatsby le magnifique ». M6 poursuit « Pékin express ». 6ter rediffuse « Desperate housewives ». Numéro 23 diffuse « Mick Brisgau ». Ciné+ premier programme « De rouille et d’os ». Canal+ sport retransmet un quart de finale retour. Je zappe « Le monde de Jamy » sur France 3.

Jeudi : Le 15 mai, Tf1 commence la deuxième saison de « Falco ». D8 nous informe que « Le code a changé ». TMC met à l’honneur « Ghost ». NT1 reprogramme « Xmen origins: Wolverine ». Jimmy rediffuse « Pigale, la nuit ». Canal+ sport retransmet un quart de finale retour. Je zappe « Tellement vrai » sur NRJ12.

Vendredi : Le 16 mai, TF1 diffuse la finale de « The best ». France 2 termine la deuxième saison de « Candice Renoir ». D8 met à l’honneur « L’œuf ou la poule ». NT1 poursuit la première saison de « Revolution ». 6ter continue la troisième saison de « Norbert et Jean : le défi ». Je zappe « Les experts Manhattan » sur TMC.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article