Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mickatv.overblog.com

Tout ce qui se passe à la télé sera décortiqué.

Je matte. Je zappe.

Samedi : Le 5 juillet, France 2 mise sur «Fort boyard ». France 4 nous conseille « Prenez garde à Batman ». 13ème rue rediffuse « Le sang de la vigne ». Ciné+ premier rediffuse « Game of throne ». Je zappe « Relooking extrême » sur W9.

Dimanche: Le 6 juillet, TF1 diffuse « Rio ». Arte programme « In & out ». Gulli nous propose l’intégralité du « Tour du Monde en 80 jours ». Ciné + famiz rediffuse « L’oncle Charlees ». Je zappe « Le médaillon » sur D8.

Lundi: Le 7 juillet, TF1 diffuse « Esprits criminels ». France 3 programme « Banzaï ». France 5 rediffuse « L’épervier ». TMC rediffuse « Le bossu ». Ciné+ premier rediffuse « Blanche-neige ett le chasseur ». OCS max diffuse la quatrième saison de « Falling skies ». OCS city programme l’ultime saison de « True blood ». Je zappe « Crimes » sur NRJ12.

Mardi : Le 8 juillet, Canal+ diffuse le film inédit « Fanny ». NRJ 12 rediffuse « Nos amis les flics ». Numéro 23 programme la version américaine d’« Amazing race ». Canal+ séries programme en exclusivité la neuvième saison de « 24 ». Ciné+ premier fait un « Plan de table ». Je zappe le foot sur TF1.

Mercredi : Le 9 juillet, France 2 diffuse « Mes deux amours ». 6ter rediffuse « Desperate housewives ». Téva reprogramme « Nord et Sud ». Je zappe « Des racines et des ailes » sur France 3.

Jeudi : Le 10 juillet, TF1 continue sa nouvelle série, « Hostages » mais avec quatre épisodes à la suite!!! D8 nous fait regarder « Derrrière le poste ». 6ter nous emmène à « La plage ». Je zappe « Tellement vrai » sur NRJ12.

Vendredi : Le 20 juin, TF1 met des « Stars sous hypnose ». France 4 rediffuse « Teen wolf ». Téva rediffuse « Trois pères à la maison ». Ciné+ premier rediffuse « Le prénom ». Je zappe « Faut pas rêver » sur France 3.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article