Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mickatv.overblog.com

Tout ce qui se passe à la télé sera décortiqué.

Mon avis sur « Stars sous hypnose »

Mon avis sur « Stars sous hypnose »

Le 11 juillet 2014, TF1 lançait « Stars sous hypnose ». Ce divertissement est animé par Arthur avec la complicité de Mesmer. L’illusionniste met des personnalités placées sous hypnose dans des situations cocasses. L’émission est très drôle même si, parfois, elle va un peu trop loin en permettant aux people de lutter contre leur phobie. Certaines scènes ne sont pas en plateau mais ont été enregistrées avant l’enregistrement. Les téléspectateurs voient les réactions des stars grâce à un médaillon en incrustation. Le programme ressemble légèrement à « Surprise sur prise » qui était diffusé à la fin des années 80.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J adorerais le faire pour arreter la cigarette car la clope tue mes enfants arrete pas de mle dire
Répondre
C
Nul !!!! C'est faux !!!!
Répondre
L
C'est du nimp' ! Je ne pense pas que ce sois vrai ...
Répondre
C
Tout faux !!!!